Genius loci

le monde des sens

Exploration sensorielle de l’espace public et construction d’une maquette polymorphe

A la recherche du génie du lieu. C’est à l’aide de multiples outils développés pour exacerber nos sens que nous partirons découvrir ou re-découvrir l’espace public. Des moyens d’expressions simples comme le dessin, la photo, la vidéo, la récolte de fragments et bien d’autre seront mobilisés pour amener une lecture renouvelée, un nouveau cadrage sur le périmètre. C’est une aventure exploratoire dans laquelle chacun et chacune contribuera à construire une maquette polymorphe et sensorielle.

Du vendredi 8 au dimanche 10, de à 9h à 18h (3 jours). Les participants doivent se rendre disponible pour un minimum de 2 jours complets. Indiquez si vous pouvez participer pour 2 ou 3 jours. Au cas ou vous ne pouvez participer que pour 2 jours, prière d’indiquer quels 2 jours (vendredi et samedi, vendredi et dimanche ou samedi et dimanche)

1/6

Largescalestudios est un laboratoire d’expérimentation urbain pour le mieux vivre ensemble dans la ville de demain. Le collectif propose de régénérer le territoire en co-création et co-construction avec les habitant·es.