Feedback Crew

Les journalists en direct de Riponne-Tunnel. Production d’une exposition instantanée des connaissances et des idées

Alors qu’une dizaine d’équipes s’activent sur le périmètre des places de la Riponne et du Tunnel, une autre les observe. Se déplaçant d’un lieu à l’autre, filmant, photographiant, discutant avec les participants, ce groupe fait le lien entre tous les autres. L’information captée sur le vif est affichée en directe dans l’espace central du workshop et diffusée sur les réseaux sociaux. Elle est aussi analysée, interrogée et remixée à l’intention du public sous la forme d’une exposition interactive.

Du vendredi 8 au dimanche 10, de à 9h à 18h (3 jours). Les participants doivent se rendre disponible pour un minimum de 2 jours complets. Indiquez si vous pouvez participer pour 2 ou 3 jours. Au cas ou vous ne pouvez participer que pour 2 jours, prière d’indiquer quels 2 jours (vendredi et samedi, vendredi et dimanche ou samedi et dimanche)

1/1

Muriel Delabarre : Maître d'enseignement et de recherche à l’UNIL, Prof. Delabarre dispense des enseignements sur le projet urbain, la composition urbaine et l’écologie urbaine.

 

Benoît Dugua : docteur en Urbanisme et aménagement de l'espace, il est Premier assistant au sein du groupe de recherche Etudes urbaines de l'Institut de géographie et durabilité (IGD) de l'Université de Lausanne (Unil).

 

Marius Helten : membre du collectif Ara, Marius a étudié l'architecture à la RWTH Aachen University, au Tokyo Institute of Technology et à l'ETH Zürich.

Jens Franke : membre du collectif Ara, Jens est un photographe, cinéaste et écrivain basé à Berlin et à Hambourg.